Un mode de chauffage sans entretien

Avec un chauffage au gaz ou au fioul, l’entretien est obligatoire…

Vous le savez sans doute, un système de chauffage au gaz ou au fioul doit être entretenu une fois par an. Cet entretien est obligatoire, pour vérifier l’état de fonctionnement de votre installation, mais aussi pour éliminer tout risque d’intoxication au monoxyde de carbone. Pour effectuer cet entretien, les professionnels vous proposent souvent de signer un contrat. Attention, son prix varie d’une entreprise à l’autre et il ne comprend pas toujours les mêmes prestations. Vous devez donc être particulièrement attentif et vous renseigner précisément sur les clauses du contrat avant de le signer. Bien souvent, ces contrats vous assurent une visite par an. Si vous ne souscrivez pas de contrat, vous risquez d’attendre plusieurs mois avant qu’un chauffagiste puisse venir effectuer l’entretien d’usage. Donc, si vous optez pour ce type de chauffage, vous ne devez pas négliger cet aspect.

…Au contraire, avec un chauffage électrique, inutile de faire intervenir un professionnel

En revanche, si vous choisissez le chauffage électrique Aterno, vous optez pour la tranquillité. En effet, ce sont des professionnels qualifiés qui installent vos radiateurs et s’occupent de tout. En outre, les radiateurs ne nécessitent aucun entretien.

Chez Aterno, il n’y a pas d’intervenant extérieur : nous fabriquons, nous installons et nous intervenons en cas de problème. Nos installateurs, très compétents, n’hésitent pas à venir vous rendre visite si un réglage est mal fait ou si vous désirez avoir des précisions sur le mode de fonctionnement de notre système de chauffage. Tout est fait pour garantir votre confort et vous permettre de faire des économies.

En choisissant les radiateurs Aterno, vous n’avez pas à prévoir de dépenses supplémentaires les années qui suivent l’installation de votre système de chauffage.

Si vous ne voulez pas à avoir à vous soucier de votre chauffage après son installation, n’hésitez pas, choisissez Aterno !

Haut de page ↑

Normes - Labels - Certifications - Chauffage Aterno