Le chauffage électrique Aterno : un chauffage sain

Aujourd’hui, les radiateurs à inertie disponibles sur le marché sont particulièrement performants et présentent de nombreuses qualités, dont celle de préserver la qualité de l’air ambiant de votre habitation.

chauffage sain

Un air ni trop sec ni trop humide

L’hygrométrie, c’est le taux d’humidité de l’air. Dans les habitations mal isolées et mal chauffées, l’humidité augmente et engendre des phénomènes de condensation. Cela favorise l’apparition de moisissures, qui peuvent nuire à la santé des occupants de la maison. Le phénomène inverse n’est pas souhaitable non plus : un air trop sec entraîne l’assèchement des muqueuses des voies respiratoires, ce qui peut également avoir un effet néfaste sur la santé.

Les radiateurs à inertie Aterno n’assèchent pas l’air, diffusent une chaleur douce et homogène, et vous permettent de respirer un air sain. Ils vous garantissent ainsi un confort optimal.

Pas de risque d’intoxication

Vous le savez sans doute, si vous êtes équipé d’un chauffage central au gaz, l’entretien annuel de votre chaudière est obligatoire. Il est nécessaire, pour  vérifier l’état de fonctionnement de votre système de chauffage, et éliminer tout risque d’intoxication au monoxyde de carbone. Il s’agit d’un gaz inodore, incolore et mortel, qui cause, chaque année, la mort de plusieurs centaines de personnes.

C’est pourquoi, en optant pour le chauffage électrique Aterno, vous ne prendrez aucun risque pour votre santé.

Haut de page ↑

Normes - Labels - Certifications - Chauffage Aterno