Pour plus de confort, optez pour les nouveaux radiateurs Aterno

Le confort, à l’intérieur d’une habitation, dépend incontestablement du système de chauffage. Les Français souhaitent accroître leur confort sans dépenser plus. Il s’agit même de limiter au maximum le gaspillage énergétique et d’optimiser l’utilisation de nos équipements de chauffage afin d’allier confort et économies. Aterno a toujours souhaité répondre de manière optimale aux besoins de ses utilisateurs. Quelles sont les caractéristiques du nouveau radiateur à inertie ?

Radiateur électrique Aterno.

Radiateur électrique Aterno en situation dans un salon.

Un radiateur à inertie ultra-performant

Le nouveau radiateur à inertie fait avancer la technologie dans le domaine du chauffage électrique. Il bénéficie de nombreuses exclusivités qui contribuent à optimiser un équipement qui, d’après les témoignages des utilisateurs, présentaient déjà toutes les qualités nécessaires pour assurer leur confort et leur permettre de faire des économies. Il offre de nouvelles performances, grâce à une surface d’échange thermique directe entre le cœur de chauffe et la surface du radiateur, ce qui accroît les performances du radiateur. Le radiateur est équipé d’une nouvelle façade et d’une grille frontale exclusive qui améliorent la répartition de la chaleur sur la surface du radiateur et sa diffusion dans la pièce à chauffer. Tous les radiateurs Aterno sont fabriqués en Alsace et font l’objet de contrôles réguliers et précis. Les nouveaux modèles bénéficient d’une garantie de 25 ans et leur cœur de chauffe est garanti à vie.

Des équipements périphériques pour optimiser votre confort

Les équipements de régulation et de programmation proposés pour optimiser l’utilisation des radiateurs à inertie permettent de faire des économies et d’accroître votre confort. En plus du thermostat d’ambiance sans fil, de la centrale de programmation et du détecteur de présence, qui permettent d’adapter précisément votre chauffage à vos besoins, Aterno propose désormais une application* pour le piloter à distance.

* L’application MyAterno nécessite un boîtier de commande relié à votre Box Internet (le boîtier est disponible via notre service commercial).

Publié par : Aterno, le : 25/11/2015 à 9:59

Haut de page ↑